Sports

Remise des trophées aux vainqueurs du championnat national scolaire

© D.R

La finale du Championnat national scolaire 2023-2024 s’est clôturée mercredi à Casablanca avec la remise des trophées aux vainqueurs des différentes disciplines programmées, à savoir le rugby, le basketball 3×3, le tennis de table ou encore le volleyball de plage.
Organisée en présence notamment du directeur de la promotion du sport scolaire au ministère de l’éducation nationale, du préscolaire et des Sports, Abdeslam Mili, et du directeur de l’Académie régionale d’éducation et de formation (AREF) de Casablanca-Settat, Abdelmoumen Taleb, cette finale a été marquée par la remise des trophées aux équipes lauréates ainsi qu’un hommage à de nombreux cadres de l’éducation nationale en reconnaissance de leurs contributions en faveur de la promotion du sport scolaire.
Plus de 500 élèves nés en 2006/2007/2008 ont pris part à ce championnat. Ils représentent les régions de Fès-Meknès, Drâa-Tafilalet, Oriental, Marrakech-Safi, Souss-Massa, Rabat-Salé-Kénitra, Béni Mellal-Khénifra, Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Laâyoune-Sakia El Hamra, et Casablanca-Settat.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17: La sélection marocaine se qualifie pour les huitièmes de finale en battant les Etats-Unis

L’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour...

Sports

Coupe du monde U17: Le Maroc se heurte aux Etats-Unis en 16èmes de finale

Défi Le Maroc et les États-Unis s’affronteront en seizième de finale de...

Sports

Salon international du cheval : Le Maroc invité d’honneur de Fieracavalli 2025 à Vérone

Vitrine Le Maroc a été l’invité d’honneur de la prochaine édition de...

Sports

Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025: Le Maroc chute lourdement face à l’Iran en futsal

Finale La sélection nationale marocaine de futsal a perdu en finale contre...