Sports

Un Bounou encore décisif

© D.R

Al-Hilal a réussi de justesse à éviter le piège d’Al Ahly et se hisser en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite de football mardi soir au stade de la cité de l’Emir Sultan Ben Abdelaziz à Abha.
Al Ahly a ouvert le score à la 66ème minute par Roberto Firmino avant de se faire rejoindre à l’approche de la fin du temps réglementaire par le surprenant Aleksander Mitrovic à la 90ème minute.
Les tirs au but ont été nécessaires pour départager les deux formations. Ils ont tourné à l’avantage des coéquipiers de Bounou, encore une fois décisif puisqu’il est parvenu à en stopper un. Score après les tirs au but: 4 -1
Al-Hilal affrontera en finale le vainqueur de l’autre demi-finale, prévue mercredi au stade d’Abha entre Al-Nasr et Al-Taâwoun. La finale se jouera samedi.

Related Articles

ActualitéSportsUne

Coupe du Monde : La Fondation Maroc 2030 validée par le gouvernement

Un pas stratégique vers la coupe du monde 2030. Le Conseil de...

Sports

Orange-CAN Féminine Maroc 2024: Une alliance au service de l’inclusion et de la connectivité

Orange soutient la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2025 et affirme son...

Sports

Une association qui vise essentiellement la jeunesse africaine: Danone devient partenaire officiel de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) et le Groupe Danone ont signé,...

Sports

Entrée en scène en 2022: Coup de projecteur sur la VAR

CAFOnline.com est revenu sur les moments forts qui ont façonné la Coupe...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux