Sports

vivo connecte les passionnés de football avec la campagne #vivogiveitashot

© D.R

vivo, smartphone officiel et le seul sponsor officiel dans l’industrie des smartphones de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022 compte rapprocher les gens avec la campagne #vivogiveitashot. La campagne représente un appel à l’action pour que les gens «donnent un coup» ensemble avec vivo, où qu’ils soient. Pendant cet événement planétaire, les fans sont encouragés à prendre des «clichés» de moments inoubliables, à participer à des défis de football en ligne et hors ligne pour faire des «shoots», à se connecter avec de nouvelles personnes et à embrasser de nouvelles aventures ou de nouveaux défis dans la vie.
Utilisant les plateformes sociales les plus populaires, telles que Facebook, Instagram et TikTok, la campagne sera lancée en deux vagues afin de s’assurer que tout le monde puisse profiter de l’expérience.

Articles similaires

Sports

Ligue des champions Le calendrier des demi-finales fixé

Programme Le Paris SG se déplacera à Dortmund pour affronter le Borussia...

Sports

L’AS Rome mise sur De Rossi pour le long terme

L’AS Rome a confirmé jeudi son entraîneur Daniele De Rossi qui a...

Sports

Soufiane Rahimi s’offre Al-Hilal

L’équipe d’Al-Ain des Émirats Arabes Unis a battu mercredi le club saoudien...

Sports

CAN Futsal : Le Maroc affrontera la Libye avec un double objectif

La sélection nationale de futsal connaît son adversaire pour les demi-finales de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux