970x250

Vidéo / Un nouveau siège de Glovo à Casablanca pour cibler l’Afrique

Glovo s’implante davantage au Maroc. Une forte installation qui coïncide avec le 4ème anniversaire de sa présence dans le Royaume que l’entreprise fête comme il se doit en présence du ministre de l’industrie et du commerce, Ryad Mezzour.

Lors de cette célébration, cette structure, chapeautée par Oscar Pierre, a procédé à l’inauguration d’un nouveau siège à Casablanca. L’objectif étant, tel que le détaille l’entreprise de servir de hub régional pour offrir des services intégrés et superviser les opérations de Glovo en Afrique francophone, notamment la Tunisie et la Côte d’Ivoire.
A cette occasion, le ministre indique: «Ce projet illustre clairement l’attractivité du Royaume pour le secteur du e-commerce et pose le premier jalon de notre accord de partenariat signé en juin 2022». De son côté, le PDG et cofondateur de Glovo révèle: «Le du nouveau siège permettra en outre la mise en œuvre de nos engagements pour soutenir l’écosystème local, notamment dans le cadre de notre partenariat conclu avec le ministère qui a pour objectif d’accompagner la digitalisation du commerce de proximité notamment à travers le référencement de nouveaux commerçants au niveau de la plateforme et la création d’emploi à horizon 2025 ».
Depuis le lancement de ses activités en 2018, l’entreprise a, tel qu’elle le rappelle, compte actuellement pas moins de 6500 partenaires à travers le Royaume, dont 96% sont des PME locales.
Reportage : Chafik Arich

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *