L’actrice Boussi à l’hôpital Cheikh Zayed

Les actrices égyptiennes Leïla Ouloui et Boussi ainsi que le réalisateur égyptien Oussama Faouzi et l’ambassadeur de l’Egypte à Rabat, ont été légèrement blessés dans un accident de la circulation survenu samedi matin près de Ksar Sghir (entre Tanger et Tétouan).
Selon une source diplomatique contactée par ALM, l’accident s’est produit quand la voiture qui transportait les quatre personnes a glissé et heurté un arbre.
Immédiatement, SM le Roi a ordonné l’envoi de son médecin personnel pour s’enquérir de l’état de santé de ces personnalités qui participaient au Festival du cinéma de Tétouan.
La comédienne Leïla Ouloui a pu prendre l’avion en partance vers le Caire. Toutefois, le médecin personnel du Souverain a conseillé à l’actrice Boussi, qui faisait partie du jury du festival, de ne pas prendre l’avion pour éviter toute complication due notamment au changement de pression. Boussi est actuellement à l’hôpital Cheikh Zayed de Rabat. En tout cas, l’état de santé de l’actrice ainsi que celui de l’ambassadeur n’est pas du tout préoccupant.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *