24 heures

Manifestation en grande pompe à Marrakech

Le palais des congrès de Marrakech abritera un grand événement le 25 janvier. Il s’agit du premier anniversaire de l’accord-cadre qui attend toujours d’être appliqué- signé l’année dernière entre les opérateurs touristiques et les pouvoirs publics. Près de 2000 invités sont attendus dont 70% environ d’étrangers ( tours operators, journalistes, hommes de relations publiques…).
C’est la fédération du tourisme à la CGEM, en collaboration avec le Grit de Marrakech, qui s’occupe de l’organisation de cette manifestation qui se veut aussi un effort de communication et de marketing par rapport à la crise qui frappe le tourisme marocain suite aux événements du 11 septembre.
Cette opération d’intérêt national sera prise en charge par les intervenants du secteur : les hôteliers de Marrakech offriront en gratuité la totalité des séjours, la RAM transportera gracieusement les invités étrangers…Le dîner de Gala aura lieu chez Ali Belfellah.
Par ailleurs, une importante délégation de voyagistes et de journalistes français vont séjourner au Maroc, du 12 au 13 janvier, sur invitation du Premier ministre Abderrahmane Youssoufi. Les professionnels du Tourisme marocains, ne sont pas été associés à cette initiative.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...