24 heures

Nouvelle campagne sur le marché britannique

L’ONMT a lancé cette semaine une nouvelle campagne de communication sur le marché britannique destinée à renforcer la place de la destination Maroc au Royaume-Uni. Cette campagne, dotée d’un budget de près de 2,5 millions de livres sterling, est scindée en deux vagues: une d’été et une autre d’hiver. Selon la représentation de l’ONMT à Londres, la première partie de la campagne s’articulera, outre la brand Maroc, sur l’offre traditionnelle du produit marocain, représentée par la ville de Marrakech et l’offre balnéaire, avec un accent sur la destination Agadir. La campagne est appuyée par trois sites Internet, à savoir www.visitmorocco.com, www.marrakech.travel etwww.agadir.travel. Outre des informations générales et pratiques sur l’offre marocaine, ces sites comportent des actions concrètes à travers des offres de vente de la destination Maroc, explique la représentation de l’ONMT.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...