SAR le prince Moulay Rachid accomplit la omra

SAR le prince Moulay Rachid a accompli, jeudi soir à la Mecque, les rites de la omra, dans le cadre de sa visite au royaume d’Arabie Saoudite. Auparavant, son altesse royale s’était rendu à Médine, où il avait accompli une prière au Masjid Annabaoui Acharif et s’était recueilli sur la tombe du prophète. SAR le prince Soltane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, deuxième vice-président du conseil des ministres, ministre de la défense et de l’aviation et inspecteur général des forces armées saoudiennes, a offert, vendredi à Abha, un déjeuner en l’honneur de SAR le Prince Moulay Rachid.
Ont pris part à ce déjeuner sar le prince Salmane Ibn Abdelaziz, émir de la région de Ryad, sar le prince Khaled al Fayçal, émir de la région d’Assir et le commandant de la zone sud, le général Zâal Souleimane el Beloui.
SAR le prince Moulay Rachid a quitté Djeddah, vendredi après midi, pour la ville d’Abha, au sud du pays, pour une escale de quelques heures, avant d’achever sa visite en Arabie Saoudite. SAR le prince Moulay Rachid était arrivé jeudi en Arabie Saoudite, venant de Bahrein. Il est accompagné durant cette visite de Charif Moulay Youssef Alaoui et de MM. Ismaïl Alaoui, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Eaux et Forêts, et Mohamed Aujjar, ministre des Droits de l’homme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *