24 heures

SAR le prince Moulay Rachid accomplit la omra

SAR le prince Moulay Rachid a accompli, jeudi soir à la Mecque, les rites de la omra, dans le cadre de sa visite au royaume d’Arabie Saoudite. Auparavant, son altesse royale s’était rendu à Médine, où il avait accompli une prière au Masjid Annabaoui Acharif et s’était recueilli sur la tombe du prophète. SAR le prince Soltane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, deuxième vice-président du conseil des ministres, ministre de la défense et de l’aviation et inspecteur général des forces armées saoudiennes, a offert, vendredi à Abha, un déjeuner en l’honneur de SAR le Prince Moulay Rachid.
Ont pris part à ce déjeuner sar le prince Salmane Ibn Abdelaziz, émir de la région de Ryad, sar le prince Khaled al Fayçal, émir de la région d’Assir et le commandant de la zone sud, le général Zâal Souleimane el Beloui.
SAR le prince Moulay Rachid a quitté Djeddah, vendredi après midi, pour la ville d’Abha, au sud du pays, pour une escale de quelques heures, avant d’achever sa visite en Arabie Saoudite. SAR le prince Moulay Rachid était arrivé jeudi en Arabie Saoudite, venant de Bahrein. Il est accompagné durant cette visite de Charif Moulay Youssef Alaoui et de MM. Ismaïl Alaoui, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Eaux et Forêts, et Mohamed Aujjar, ministre des Droits de l’homme.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...