11 joueurs du club Yacoub El Mansour de football blessés dans un accident de la route

11 joueurs du club Yacoub El Mansour de football blessés dans un accident de la route

Onze joueurs du club «Union sportive Yacoub El Mansour» de football ont été blessés à divers degrés, dans un accident de la route, survenu, dimanche, sur la route nationale N°4 au niveau du douar Mzouk Rmel dans la commune rurale Boumaïz, relevant de la province de Sidi Slimane, append-on auprès des autorités locales.

L’accident s’est produit lorsque le véhicule à bord duquel se trouvaient les joueurs de l’«Union sportive Yacoub El Mansour» s’est renversé, précise la même source, ajoutant qu’ils se rendaient à Sidi Slimane pour jouer un match de football contre l’équipe locale de la commune Belamri.

Les autorités locales et les éléments de la gendarmerie royale et de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’accident d’où ont été évacués les blessés vers l’hôpital provincial de Sidi Slimane pour subir les premiers soins avant leur transfert dans une clinique à Rabat.

Suite à cet accident, le match entre le club «Union sportive Yacoub El Mansour» et l’équipe de la commune Belamri a été annulé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *