2ème édition des Journées portes ouvertes de la DGSN : Plus de 260.000 visiteurs

2ème édition des Journées portes ouvertes de la DGSN : Plus de 260.000 visiteurs

La deuxième édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) qui s’est tenue à Marrakech sous le thème «La Sûreté nationale, police citoyenne» s’est  clôturée dimanche soir.

Selon un communiqué de la DGSN, l’espace consacré à l’organisation de cet évènement de communication a accueilli plus de 260.000 visiteurs de différents âges et nationalités, qui ont pu s’informer des aspects de modernisation et de mise à niveau de l’institution sécuritaire, et du niveau de préparation des différentes unités et formations policières. Les visiteurs ont pris aussi connaissance des diverses situations et missions dont s’acquittent les fonctionnaires de police au service de la sécurité de la patrie et des citoyens, ajoute la même source.

Cet évènement d’information et de sensibilisation a été couronné par une soirée artistique en l’honneur de la famille de la sûreté nationale et de ses invités animée par la troupe musicale relevant de la DGSN et nombre d’artistes marocains distingués. Par la même occasion, un hommage a été rendu à trois élèves, parmi les plus méritants au baccalauréat, dont les parents sont des fonctionnaires de la DGSN, ajoute le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *