Agri-Expo investit le nord du Maroc

Agri-Expo investit le nord du Maroc

Agri-Expo Maroc fait escale à Larache, invitant le large public à découvrir les atouts de la région Tanger-Tétouan. Cet événement qui se poursuit jusqu’au 21 novembre se veut un espace de rencontre, d’échange, de vulgarisation et de sensibilisation dans le cadre des déclinaisons régionales du Plan Maroc vert.

«L’Agri-Expo se place dans une logique de révéler et de mettre en valeur les potentialités et les richesses que recèlent différentes régions agricoles du Royaume», soulignent les organisateurs. Précisant que ce travail de proximité permettra de contribuer à l’émancipation, au développement et à la création des leviers de croissance afin de créer des richesses autant pour l’agriculture à forte valeur ajoutée que pour l’agriculture sociale dans un cadre concerté que peut être l’agrégation avec ses multiples avantages.

Rappelons que la région de Tanger-Tetouan a toujours été positionnée dans l’échiquier international. En termes d’agriculture, la région est considérée  comme la capitale des fruits rouges du Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *