Air Arabia Maroc lance une nouvelle ligne reliant Marrakech et Paris

Air Arabia Maroc lance une nouvelle ligne reliant Marrakech et Paris

La compagnie aérienne low cost Air Arabia vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne reliant Marrakech et Paris. Avec le lancement de cette ligne, Paris devient la 5ème destination à être desservie par Air Arabia Maroc au départ de Marrakech.

Cette annonce vient quelques mois seulement après le lancement de deux vols vers Paris au départ de Tanger et Fès. «Cette nouvelle ligne concrétise notre démarche continue en faveur de la multiplication des échanges touristiques et économiques entre le Maroc et la France.

Cette liaison s’ajoute à notre réseau bien établi vers la France et qui compte 22 vols hebdomadaires au départ de cinq aéroport marocains», explique Adel Ali, président-directeur général du Groupe Air Arabia. Ces dessertes ont été mises en place par Air Arabia Maroc dans le but de rendre plus facile aux Parisiens la découverte du Maroc.

En effet, le circuit des villes impériales devient plus agréable et prendra en moins de temps surtout avec la liaison Marrakech– Fès opérationnelle depuis le 16 Juin 2017. Les vols vers Paris qui sont désormais ouverts à la vente, sur tous les canaux de distribution, à partir de 599 MAD, seront opérationnels à partir du 31 octobre 2017.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *