APM Terminals Tangier valide son expertise

APM Terminals Tangier valide son expertise

Délivrée par la branche britannique du Bureau Veritas, cette certification reconnaît la validité de son système de gestion de la sécurité de l’information, selon les exigences de la norme internationale. «Cette certification (ISO 27001) nous fournit des outils de normes de classe mondiale afin de nous aider à mieux gérer notre système de sécurité de l’information», précise Loubna Zaggaf, IMS executive à APM Terminals Tangier.

  De son côté, Wissam El Assal, IT Manager chez APM Terminals Tangier, a signalé que «ISO 27001 fournit à l’organisation un modèle structuré et éprouvé pour mettre en place et manager notre système de gestion de la sécurité de l’information, tout en garantissant à nos clients, nos employés et nos fournisseurs ainsi qu’à tous nos partenaires la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de l’information».

Le terminal tangérois devient ainsi la première entreprise du réseau APM Terminals à obtenir la certification ISO 27001 avec, cerise sur le gâteau, aucune non-conformité lors de l’audit de certification. Cette mise en conformité avec la norme ISO 27001, qui va plus loin que les règles édictées par la législation, est en phase avec la politique d’APM Terminals qui vise à s’aligner sur les meilleurs standards en termes de sécurité de l’information.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *