Après le discours du Trône, Laftit réunit ses troupes

Après le discours du Trône, Laftit réunit ses troupes

Accompagner les projets de développement et améliorer la gouvernance au sein du ministère de l’intérieur.

Ce sont les grandes lignes de la réunion qui s’est déroulée le  1er août à Rabat au siège du ministère de l’intérieur. En effet, Abdelouafi Laftit, ministre de l’intérieur, a tenu à rencontrer les Walis de Régions et les gouverneurs des provinces et préfectures au lendemain du discours du Trône.

Selon un communiqué du ministère de l’intérieur, cette réunion s’est focalisée sur les mesures à prendre pour l’application des orientations de Sa Majesté le Roi dans son discours adressé au peuple le  29 juillet 2017. Le ministère indique également que cette réunion avait pour objectif d’approfondir le débat en partenariat avec les différents secteurs ministériels et collectivités territoriales.

Ainsi, les responsables du ministère de l’intérieur se sont penchés sur les perspectives de renforcement du travail de ce département ministériel et sur les moyens pour améliorer l’efficience de ses services. Dans ce sens, le ministre a réitéré son engagement à accélérer la mise en œuvre et l’accompagnement des projets de développement et les réformes politiques et institutionnelles que connaît le Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *