Fès : Des autobus dotés d’une connexion Internet Wi-Fi 4G

Fès : Des autobus dotés d’une connexion Internet Wi-Fi 4G

La société City-bus, gestionnaire du transport urbain dans la ville de Fès, vient de mettre en service de nouveaux autobus dotés d’une connexion Internet gratuite Wi-Fi 4 G, a annoncé la société.

La société a mis en place gratuitement ce service dans six autobus avant de généraliser progressivement cette expérience à tout le parc, a indiqué, mercredi à Fès, le président-directeur général de la société, Ali Moutie, lors d’une cérémonie tenue en présence notamment du wali de la région Fès-Meknès, Said Zniber, du président de la commune urbaine, Idriss El Azami El Idrissi, ainsi que des élus.

Dans le cadre de ses prestations visant en premier lieu à améliorer la qualité des services de transport urbain au profit de la population, City-bus procédera également au lancement du système des cartes magnétiques «Al Wafa» dans le but de réduire le tarif des billets dans certaines lignes, a tenu à préciser le PDG de la société. Avec l’adoption de la carte «Al Wafa», les lignes à 4 dh passeront à 3,80 dh et celle de 3,50 DH passera à 3,35 dh, a-t-il ajouté. De même, pour la ligne à 3 dh, elle passera à 2,90 dh. Selon City-bus, ces cartes magnétiques offrent aux institutions et établissements publics et privés souhaitant faire bénéficier leur personnel de cette gamme de service la possibilité de solliciter le bureau d’abonnements en fonction du nombre des utilisateurs, du besoin, des déplacements et des trajets souhaités.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *