Festival de Salé: Hakkaoui nie avoir refusé de saluer Athar Al Hakim !

Festival de Salé: Hakkaoui nie avoir refusé de saluer Athar Al Hakim !

La ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, Mme Bassima Hakkaoui, a fermement démenti les allégations colportées, mardi, par certains sites électroniques sur « son refus de monter sur la scène », lundi lors de l’ouverture du festival international du film de la femme de Salé, pour remettre un prix à l’actrice égyptienne Athar Al Hakim.

Dans une mise au point parvenue à la MAP, la ministre a, de même, démenti les informations faisant état de « son refus de saluer l’actrice égyptienne, avant de céder sous la pression de ses collègues au gouvernement ».

Et d’ajouter que consciente de l’important rôle que joue le festival international du film de la femme de Salé, dans la sensibilisation sur les conditions de la femme, Mme Hakkaoui a accepté l’invitation en signe de considération pour les organisateurs d’une part et de respect pour les invités à cette manifestation d’autre part.

Concernant son intervention à cette occasion, la ministre a précisé avoir « évoqué le modèle marocain en termes de réformes, fondé sur la stabilité et l’implication de toutes les potentialités, un modèle réussi grâce à la conduite éclairée de SM le Roi, et qui mérite de servir d’exemple ».

Tout en assurant que les informations rapportées par les sites sont dénuées de tout fondement, la ministre fait valoir son droit de réponse et se réserve le droit de prendre toutes les mesures légales qui s’imposent.(

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *