Forum régional MENA-PRME: La 4ème édition tient ses promesses

Forum régional MENA-PRME: La 4ème édition tient  ses promesses

Le programme était riche pour les organisateurs et intervenants au 4ème Forum régional MENA-PRME (Principes pour une éducation au management responsable).

Cette conférence a entamé ses travaux lundi dernier à Casablanca sous le thème «Défis locaux et régionaux pour une éducation au management responsable». Au programme, deux journées d’échanges interactifs et de réseautage autour de séminaires et d’ateliers thématiques, avec la participation de plus de 300 intervenants, parmi lesquels des politiques, des institutionnels, des présidents d’universités, des doyens d’écoles de commerce et de gestion d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, des universitaires, des chercheurs et des entrepreneurs.

La conférence s’est voulue une plate-forme de débat et de réflexion sur plusieurs thématiques se rapportant notamment aux «Responsabilités locales des entreprises : quel rôle pour la business éducation ?», au «Corps enseignant et entreprises : comment établir des partenariats gagnants?» et à «l’éducation au management responsable par le biais de la recherche».

Des prix ont été remis lors de ce forum. Ainsi, le premier prix est revenu au président-directeur général du Groupe OCP, Mostafa Terrab, alors que le 2ème prix a été attribué à Mohamed Horani de la société «HPS». Le troisième prix a été décerné, quant à lui, à Fatima Zohra Oukacha de l’Association CEED Morocco.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *