Grand succès du stand marocain au Bazar diplomatique de bienfaisance à Varsovie

Grand succès du stand marocain au Bazar diplomatique de  bienfaisance à Varsovie

L’ambassade du Maroc en Pologne a pris part, dimanche, au traditionnel Bazar international du corps diplomatique, organisé annuellement à Varsovie avec la participation d’une cinquantaine de pays.

Le stand marocain a été visité par la première Dame de Pologne, Agata Kornhauser-Duda, épouse du président de la République polonaise, Andrzej Duda, qui a été reçue par l’ambassadeur du Maroc à Varsovie, Youns Tijani.

Le stand du Royaume a été conçu de telle manière à refléter la diversité des produits de l’artisanat marocain et offrir à la dégustation de nombreuses variétés culinaires marocaines. Il a connu une forte affluence et un grand succès auprès du public polonais et autres visiteurs du Bazar, dont les recettes sont versées à des œuvres de charité. En plus de l’engagement humanitaire de l’ambassade du Maroc en Pologne, la participation à ce Bazar, traditionnellement très fréquenté, a permis de communiquer sur le patrimoine et le savoir-faire des artisans marocains et l’art culinaire du Royaume.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *