Actualité

«Gulfood 2015» de Dubaï: Le Maroc en vedette

© D.R

Par cette présence, le Maroc tend à renforcer les échanges commerciaux et explorer de nouvelles opportunités de partenariats économiques.

Maroc Export organise pour la cinquième année consécutive la participation marocaine à ce Salon international, qui est considéré comme étant un salon leader du secteur de l’alimentation et des boissons au Moyen-Orient et au monde et un lieu privilégié de rencontres d’opérateurs et acheteurs internationaux de l’industrie agroalimentaire.
Pour la présente édition, Maroc Export a réservé un pavillon d’une superficie totale de 336 m², où exposeront une cinquantaine d’entreprises nationales dont 8 sociétés exposant pour la première fois.

L’exposition à cet important événement permettra, notamment, de mettre en exergue un large panel de produits marocains, notamment les poissons marinés, conserves de poissons et d’anchois, conserves végétales, fruits surgelés, huile d’olive, huile d’argan, couscous et pâtes alimentaires, jus et boissons, épices, thé et infusion, margarine, chocolat et confiserie.

Articles similaires

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...