«Gulfood 2015» de Dubaï: Le Maroc en vedette

«Gulfood 2015» de Dubaï:  Le Maroc  en vedette

Par cette présence, le Maroc tend à renforcer les échanges commerciaux et explorer de nouvelles opportunités de partenariats économiques.

Maroc Export organise pour la cinquième année consécutive la participation marocaine à ce Salon international, qui est considéré comme étant un salon leader du secteur de l’alimentation et des boissons au Moyen-Orient et au monde et un lieu privilégié de rencontres d’opérateurs et acheteurs internationaux de l’industrie agroalimentaire.
Pour la présente édition, Maroc Export a réservé un pavillon d’une superficie totale de 336 m², où exposeront une cinquantaine d’entreprises nationales dont 8 sociétés exposant pour la première fois.

L’exposition à cet important événement permettra, notamment, de mettre en exergue un large panel de produits marocains, notamment les poissons marinés, conserves de poissons et d’anchois, conserves végétales, fruits surgelés, huile d’olive, huile d’argan, couscous et pâtes alimentaires, jus et boissons, épices, thé et infusion, margarine, chocolat et confiserie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *