Actualité

Iberia inaugure en avril sa nouvelle liaison Madrid-Marrakech

© D.R

La compagnie aérienne nationale espagnole, Iberia, inaugurera, le 1er avril prochain, sa nouvelle liaison aérienne entre Madrid et Marrakech qui sera opérée à travers un vol quotidien. Avec cette nouvelle desserte, Iberia compte développer son offre aérienne entre la capitale espagnole et la cité ocre, liaison qu’elle assure actuellement à travers sa filiale low-cost Air Nostrum, a-t-on appris de sources aéroportuaires à Marrakech.

Après l’inauguration de cette nouvelle liaison, Iberia et Air Nostrum offriront plus de 88.200 sièges au cours de la prochaine saison estivale, un chiffre en augmentation de 26,6% par rapport à 2014, souligne la même source.

Ainsi, Madrid sera reliée à Marrakech avec pas moins de 14 vols hebdomadaires directs assurés par Iberia grâce à des avions de type Airbus A320 et A321, d’une capacité respective de 170 et 200 passagers, ainsi que par sa filiale Air Nostrum avec des avions de type CRK. Cette nouvelle desserte aérienne d’Iberia permettra des liaisons avec les autres lignes du réseau de la compagnie aérienne espagnole à partir de Madrid, en particulier vers les Etats-Unis, le Brésil et l’Argentine, principaux marchés long-courrier pour cette destination. 

De même, des liaisons aériennes seront assurées avec l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la France, le Royaume-Uni et la Suisse, principaux pays émetteurs de touristes en Europe vers la destination Marrakech.

Articles similaires

ActualitéUne

Expropriation pour utilité publique: La version algérienne démystifiée

La mystification algérienne concernant une procédure d’expropriation a été dévoilée au grand...

ActualitéUne

SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce lundi la deuxième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste,...

ActualitéUne

Tanger-Med : Une tentative de trafic de 1,2 tonne de Chira avortée

Les éléments de la sûreté nationale, en coordination avec les services des...