Actualité

Iberia inaugure en avril sa nouvelle liaison Madrid-Marrakech

© D.R

La compagnie aérienne nationale espagnole, Iberia, inaugurera, le 1er avril prochain, sa nouvelle liaison aérienne entre Madrid et Marrakech qui sera opérée à travers un vol quotidien. Avec cette nouvelle desserte, Iberia compte développer son offre aérienne entre la capitale espagnole et la cité ocre, liaison qu’elle assure actuellement à travers sa filiale low-cost Air Nostrum, a-t-on appris de sources aéroportuaires à Marrakech.

Après l’inauguration de cette nouvelle liaison, Iberia et Air Nostrum offriront plus de 88.200 sièges au cours de la prochaine saison estivale, un chiffre en augmentation de 26,6% par rapport à 2014, souligne la même source.

Ainsi, Madrid sera reliée à Marrakech avec pas moins de 14 vols hebdomadaires directs assurés par Iberia grâce à des avions de type Airbus A320 et A321, d’une capacité respective de 170 et 200 passagers, ainsi que par sa filiale Air Nostrum avec des avions de type CRK. Cette nouvelle desserte aérienne d’Iberia permettra des liaisons avec les autres lignes du réseau de la compagnie aérienne espagnole à partir de Madrid, en particulier vers les Etats-Unis, le Brésil et l’Argentine, principaux marchés long-courrier pour cette destination. 

De même, des liaisons aériennes seront assurées avec l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la France, le Royaume-Uni et la Suisse, principaux pays émetteurs de touristes en Europe vers la destination Marrakech.

Articles similaires

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...