Immobilier : Errahma Park s équipe d un terrain de foot

Immobilier : Errahma Park s équipe d un terrain de foot

Bien que la conjoncture soit peu favorable, Akwa Immo a su savamment gérer la dialectique du marché basée sur le professionnalisme et compte déjà parmi les opérateurs de taille de la promotion immobilière.

Deja implanté à Rabat, Agadir et Marrakech, le promoteur est en train de développer à Casablanca son complexe intégré, Errahma Park, à proximité de la route d’Azemmour. Le projet qui porte sur un investissement de 1,5 milliard de dirhams est en fait réparti à parts égales entre le promoteur et Alliances Développement Immobilier.

Il comprend des logements sociaux, des appartements de moyen standing et des villas. Il est intégré dans le sens où ce projet regroupe les différentes commodités nécessaires, notamment une mosquée, une école primaire, deux crèches, un poste de police, un four, un hammam et un club social.

Le volet sportif n’est pas en reste. En effet, le gouverneur de Nouaceur, les élus de la commune de Dar Bouazza ainsi que Mehdi Benzine (DG d’Akwa Immobilier) et Ahmed Amloul (DG de Alliances Darna) ont donné mardi le coup d’envoi des travaux de construction d’un terrain de foot qui s’inscrit dans ce même projet. Une enveloppe de 4 millions de dirhams a été consacrée pour la réalisation de ce terrain qui s’étend sur une superficie de 1 hectare. C’est dire toute l’importance que revêt ce volet pour Akwa Immo et Alliances Darna qui tendent à travers cette commodité à offrir aux résidents de ce nouveau projet un cadre de vie complet et agréable.

Le projet ne comporte pas que l’élaboration d’un terrain de foot mais également la construction d’équipements complémentaires comme les vestiaires, le parvis, le parking et un circuit de course de 8 voies.  
Quant à la capacité d’accueil de ce terrain, elle est estimée à 400 places assises.

Par ailleurs, sauf imprévu ou retard dans la construction, «le terrain de foot devrait être livré dans six mois», précise Youness Bouchelkha, arichtecte chargé d’étude au sein d’Akwa Group.

Ce sera donc une belle enceinte qui sortira de terre, ce qui augure d’un signal fort de la dynamique du projet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *