La caravane « Sakane » fait escale à Fès

La caravane « Sakane » fait escale à Fès

La caravane «Sakane», destinée à promouvoir le logement au profit des personnes à revenu moyen ou limité, fera escale du 30 octobre au 1er novembre à Fès, ont annoncé les organisateurs.

A l’instar des autres étapes de la caravane, celle de Fès verra la participation des banques et des principaux promoteurs immobiliers opérant dans la région, et sera une plate-forme de rencontre entre banques, promoteurs immobiliers et citoyens désireux d’acquérir un logement.

Selon les organisateurs, l’objectif du salon est de permettre à une large catégorie de la population aux revenus moyens ou limités de pouvoir accéder à la propriété.

Les promoteurs immobiliers présenteront aux personnes intéressées par l’acquisition d’un logement les différentes offres ainsi que les formules de financement et les facilités accordées par l’Etat et les institutions bancaires pour permettre aux personnes à revenu limité d’accéder à la propriété.

Après Fès, la caravane «Sakane» mettra le cap sur Oujda, Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir.
La caravane «Sakane» sillonne depuis plusieurs mois le Maroc à la rencontre de personnes désireuses d’acquérir un logement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *