La Fondation Attijariwafa bank célèbre Meknès

La Fondation Attijariwafa bank célèbre Meknès

C’est ainsi que pour cette 10ème édition, la Fondation a choisi de tenir sa conférence dans la ville de Meknès. Cette première rencontre organisée en région par le pôle «Edition & Débats» s’est déroulée, en présence de Mohamed Kadiri, wali du Grand Meknès, et d’un parterre de plus de 400 personnalités de la région.

Hommes d’affaires, universitaires, élus locaux et acteurs associatifs se sont donné ainsi rendez-vous au complexe culturel du ministère des habous de la capitale ismaïlienne pour échanger autour du potentiel de développement du Grand Meknès et de ses gisements de croissance, sous la modération de Mounir Herradi, responsable de la Communication interne d’Attijariwafa bank.

Par ailleurs, si la Fondation a choisi le Grand Meknès pour sa première conférence régionale, c’est parce que cette région connaît une dynamique sans précédent.
En effet, la Stratégie de développement du Grand Meknès 2015-2020, actuellement en cours de finalisation, sous la supervision étroite du wali, mobilise toutes les forces vives de la région.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *