Actualité

La Fondation Attijariwafa bank célèbre Meknès

© D.R

C’est ainsi que pour cette 10ème édition, la Fondation a choisi de tenir sa conférence dans la ville de Meknès. Cette première rencontre organisée en région par le pôle «Edition & Débats» s’est déroulée, en présence de Mohamed Kadiri, wali du Grand Meknès, et d’un parterre de plus de 400 personnalités de la région.

Hommes d’affaires, universitaires, élus locaux et acteurs associatifs se sont donné ainsi rendez-vous au complexe culturel du ministère des habous de la capitale ismaïlienne pour échanger autour du potentiel de développement du Grand Meknès et de ses gisements de croissance, sous la modération de Mounir Herradi, responsable de la Communication interne d’Attijariwafa bank.

Par ailleurs, si la Fondation a choisi le Grand Meknès pour sa première conférence régionale, c’est parce que cette région connaît une dynamique sans précédent.
En effet, la Stratégie de développement du Grand Meknès 2015-2020, actuellement en cours de finalisation, sous la supervision étroite du wali, mobilise toutes les forces vives de la région.

Articles similaires

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...