La MAP, un redéploiement à l international

La MAP, un redéploiement à l international

L’agence Maghreb Arabe Presse (MAP) suit une politique d’expansion à l’international pour aller au-devant de l’événement. A travers une trentaine de bureaux et une vingtaine de correspondants à travers le monde, la MAP examine ainsi avec les yeux d’Argus tous les événements importants se déroulant urbi et orbi.
En effet, à l’issue du dernier redéploiement dans les bureaux internationaux, opéré par la direction de l’agence dans le souci d’étoffer son réseau international et de diversifier son produit, les correspondants de la MAP, désormais présents aussi bien en Afrique, au Moyen-Orient, en Europe, en Asie qu’en Amérique Latine, peuvent rendre compte de l’actualité locale, l’expliquer, la mettre en contexte et apporter des éclairages, dressant ainsi une véritable cartographie mondiale des événements.
Accompagnant cet élan, l’agence a renforcé sa présence en Afrique pour aller au-devant des événements. Ainsi, après Dakar, Pretoria, Nairobi, Addis Abeba, outre les bureaux ouverts dans les pays du Maghreb, la MAP est désormais présente en Angola, au Mali, au Niger, en Côte d’Ivoire et au Nigéria pour mieux informer et rendre compte d’une actualité africaine de plus en plus chaude.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *