La RAM obtient le premier prix «Special Ebola Award» décerné par la Sierra Leone

La RAM obtient le premier prix  «Special Ebola Award» décerné  par la Sierra Leone

Une distinction de reconnaissance aux efforts déployés par la compagnie pour soutenir ce pays africain pendant l’épidémie d’Ebola, indique samedi un communiqué de la RAM. Créé par les hautes autorités de Freetown, le prix «Special Ebola Award» récompense et rend hommage à toutes les institutions et organismes qui se sont mobilisés pendant la propagation d’Ebola, pour lutter contre cette épidémie.

Le maintien par Royal Air Maroc de ses vols sur les pays touchés par l’épidémie d’Ebola avait été dicté par la politique de solidarité avec le continent africain en droite ligne avec la politique prônée par SM le Roi Mohammed VI, souligne la même source.

Aussi et contrairement à la position de certains pays africains qui avaient adopté une attitude restrictive en fermant leurs frontières, suspendant les vols de leurs compagnies, ou interdisant le passage par leurs aéroports de passagers en provenance des pays touchés par l’épidémie, le Maroc avait affiché une position fidèle aux liens de fraternité qu’il noue avec son milieu naturel qu’est l’Afrique et fidèle à ses relations fraternelles avec la Sierra Leone, la Guinée et le Libéria.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *