L’agriculture marocaine en force à l’Expo Milano 2015

L’agriculture marocaine en force à l’Expo Milano 2015

L’Exposition ayant pour thématique « Nourrir la planète, énergie pour la vie », la composante agricole est présente en force pour le 23 mai, date de l’inauguration officielle du pavillon du Maroc.

En plus d’une représentation au plus haut niveau du ministère de l’agriculture, en la personne du ministre Aziz Akhannouch et de l’état major du département, la délégation compte aussi le patron du Crédit Agricole du Maroc, Tariq Sijilmassi, accompagné de membres de son staff ainsi que de nombreux représentants d’opérateurs privés et des associations professionnelles.

Demain, samedi 23 mai, en milieu de matinée, aura lieu la cérémonie d’inauguration officielle du pavillon du Maroc. Comme le veut la tradition du National Day, c’est Maroc qui sera l’invité d’honneur durant cette journée du 23 mai qui lui sera dédiée. Le Maroc sera pourra promouvoir sa culture par le biais d’événements, d’animations, de spectacles sur le site de l’Expo mais également dans la ville de Milan.

L’Expo Milano 2015, qui durera jusqu’à la fin octobre 2015, sera enfin une excellente occasion pour le Maroc de faire connaître toutes les grandes avancées réalisées dans le domaine agricole grâce au Plan Maroc vert et de partager avec les pays du monde entier son expérience.

 
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *