L’Association Fès-Saïss rend hommage à André Azoulay

Un vibrant hommage a été rendu, samedi soir, par l’Association Fès-Saïss à de nombreuse personnalités marocaines œuvrant dans les domaines de l’entreprenariat, des médias, des arts, de la culture, de la magistrature et dans le tissu associatif.
Cette cérémonie d’hommage qui s’inscrit sans le cadre de la Journée mondiale de la femme, a été une occasion pour les organisateurs et différentes personnalités qui se sont succédé à la tribune de souligner les qualités professionnelles des hommes et des femmes honorés en la circonstance et de mettre en exergue leur parcours, leur ancrage dans les valeurs nationales et leur attachement à leur pays.
Un hommage a été ainsi rendu à André Azoulay, conseiller de SM le Roi et Président de la fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh. Dans leurs témoignages, MM. Mohammed Kabbaj et Faouzi Skalli, respectivement président national de l’association organisatrice et président de la fondation Esprit de Fès, ont mis en avant le parcours de M. Azoulay, une personnalité qui a «accompli ses différentes missions avec compétence, rigueur et sens du devoir».
Et d’ajouter que M. Azoulay s’est dévoué au service de son pays avec la persévérance et la ténacité du grand commis de l’Etat en tant profondément lié à ses convictions et à ses valeurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *