Le nom de domaine « Ebola.com » mis en vente à 150 000 dollars !

Le nom de domaine « Ebola.com » mis en vente à 150 000 dollars !

Les deux associés américains Jon Schultz et Chris Hood propriétaires du site Internet Ebola.com souhaitent revendre leur nom de domaine pour la modique somme de 150 000 dollars !

"Ebola.com pourrait être un bon domaine pour une compagnie pharmaceutique travaillant sur un vaccin ou un remède, une société vendant des équipements d'urgence ou une entreprise médicale souhaitant offrir informations et conseils", explique Schultz à la chaîne de télévision américaine CNBC.

En termes de business, les deux associés sont très forts : Leur société dénommée Blue String Value est également propriétaire de BirdFlu.com, un site consacré à la grippe aviaire ainsi que Fukushima.com sur la catastrophe nucléaire et PotassiumIodide.com. Sur ce dernier site, les deux associés espèrent qu'en cas d'attaque terroriste ou nucléaire, les internautes se rendront sur ce site afin de trouver des renseignements sur l'iodure de potassium, un médicament limitant le risque de cancer !!

Pour l'instant, le nom de domaine Ebola.com n'a pas encore trouvé preneur. Mais son prix est susceptible d'évoluer, selon la tournure que vont prendre les événements..

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *