Le Royaume décroche l’organisation de l’Eurolog 2018

Le Royaume décroche l’organisation de l’Eurolog 2018

L’Eurolog 2018 se tiendra au Maroc. C’est ce qu’a annoncé Jos Marinus, président de l’Association européenne de la logistique (ELA), lors de l’ouverture du Logismed 2016.

Ainsi, l’organisation de la 27ème édition du Congrès international de la logistique, Eurolog 2018 revient au Maroc.
A noter que, l’Eurolog sera organisé en 2018 pour la première fois en dehors du continent européen par l’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL) et ses partenaires nationaux avec le soutien et la coordination d’ELA. Il s’agit d’un événement international annuel organisé dans un pays membre d’ELA.

Il offre une plate-forme pour l’échange d’idées entre les meilleurs experts internationaux de la logistique et de la supply chain issus aussi bien du milieu professionnel que de la recherche scientifique et de l’enseignement. En ce sens, il est à rappeler que le Maroc est le premier pays africain et arabe devenu membre à part entière de l’Association européenne de la logistique ELA.

Aussi, la décision d’organiser l’Eurolog 2018 au Maroc confirme davantage le rayonnement du Royaume à l’international dans le secteur logistique et constitue un indicateur de la dynamique que connaît ce secteur dans le Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *