Lufthansa : De nouveaux horaires pour le Maroc

Lufthansa : De nouveaux horaires pour le Maroc

C’est l’objectif fixé par la compagnie aérienne allemande pour le mois de novembre. En dévoilant son agenda hivernal, Lufthansa offrira des vols directs de jour reliant Francfort à Marrakech et ce jusqu’au 26 mars 2014. De même, la compagnie desservira Francfort-Casablanca , et ce du 1er au 29 novembre, mettant à la disposition des passagers un plus grand nombre d’options et de flexibilité.

«Avec notre nouveau programme horaire d’hiver, nos passagers arriveront à Francfort en cours d’après-midi, ou retourneront à Casablanca ou Marrakech par des vols de jour, disposant encore de beaucoup de temps pour, le même jour, vaquer à leurs affaires ou jouir de leurs proches», indique Frank Van Den Steen , directeur régional de Lufthansa en Afrique du nord, Malte et le Sénégal.

Le responsable affirme, par ailleurs, que les passagers disposeront d’un large éventail de connexions avec l’Europe, l’Amérique du Nord ou d’autres destinations. A travers ce nouvel horaire, la compagnie allemande compte contribuer à l’essor du secteur touristique national facilitant ainsi le voyage entre l’Europe et le Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *