Mohamed Bastaoui n’est plus..

Mohamed Bastaoui n’est plus..

Après avoir été hospitalisé depuis quelques jours à Rabat, l'acteur et comédien marocain Mohamed Bastaoui est décédé aujourd'hui à l'âge de 60 ans.

Né à Khouribga en 1954, feu Bastaoui a pris part à plusieurs pièces de théâtre, en s'illustrant notamment avec les troupes "Masrah al Yaoum" et "Masrah Achams", avant de participer à nombre de productions, tel "Kounouz Biladi" en 1997. Il a, également, côtoyé des réalisateurs de renom, à l'instar de Mohamed Ismail, Saad Chraibi, Fouzi Bensaidi et Kamal Kamal.

Sur le plan international, Bastaoui a participé à plusieurs productions internationales tournées au Maroc où il a fait montre d'un grand talent, ce qui lui a valu l'estime et la considération du public. De l'avis des critiques, feu Bastaoui était, son conteste, la star de la TV marocaine lors de la dernière décennie. Il a su interpréter avec un grand professionnalisme et talent des rôles qui lui ont valu l'amour du public ainsi que l'estime des critiques.

Le décès de Mohamed Bastaoui ne constitue pas uniquement une perte pour sa petite famille, mais aussi pour toute la famille artistique nationale qui perd ainsi un autre artiste hors paire.

A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *