Mutation pour raisons médicales: Le MEN met en place une commission médicale pour réexaminer les demandes des enseignants

 

Le Ministère de l’éducation nationale (MEN) a annoncé, mercredi, la mise en place d’une commission médicale du Ministère de la Santé pour réexaminer toutes les demandes de mutation pour des raisons médicales des enseignants présentées au ministère.

Un communiqué du ministère indique de cette commission va se pencher directement sur l’examen de ces demandes, à partir du 16 juillet courant, au sein du Centre de Formation et des Rencontres nationales situé à Hay Ennahda à Rabat.

Le ministère invite ainsi les enseignants concernés à se présenter devant ladite commission munis de tous les documents justificatifs, notant que la liste des convoqués comprenant la date de réexamen des dossiers est disponible sur le site web du ministère de l’éducation nationale: www.men.gov.ma.

Le MEN avait indiqué dans un communiqué que le nombre de bénéficiaires du mouvement de mutation des enseignants au titre de l’année 2012 a atteint un total de 5.345 participants y compris ceux ayant bénéficié du regroupement familial, de permutation pour des raisons de santé et de permutation par voie électronique.

Ce mouvement a également permis la mutation de 103 enseignants et enseignantes dans le cadre des demandes pour des raisons de santé qui sont traitées par la commission sanitaire centrale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *