Rabat compte sur Barcelone pour une meilleure prestation des services

Rabat compte sur Barcelone  pour une meilleure prestation  des services

Un protocole d’amitié et de coopération entre les villes de Rabat et Barcelone a été signé, récemment à Barcelone, dans l’objectif de développer des projets d’intérêt commun pour les deux mairies.
Le protocole, signé par les maires de Rabat et de Barcelone, respectivement Fathallah Oualalou et Xavier Trias, vise à promouvoir le développement institutionnel, à moderniser l’administration des services publics, à induire le développement technologique afin de garantir une meilleure prestation des services et améliorer le bien-être des habitants des deux villes, indique un communiqué de la Mairie de Rabat.
Les deux villes s’engagent ainsi à mettre en place des programmes destinés à promouvoir le développement local et à renforcer les capacités des acteurs locaux, afin de réaliser une planification urbaine inclusive et durable, ajoute la même source.
Les deux parties ont convenu aussi de constituer une commission de suivi représentant les mairies de Rabat et de Barcelone ayant pour tâche d’assurer la gestion des programmes et la coordination des actions conjointes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *