Suez décroche le Prix national de la sécurité au travail

Suez décroche le Prix national de la sécurité  au travail

Le prix national de la sécurité au travail a été attribué cette année à l’entreprise Suez. Décerné par le ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique ainsi que le ministère de l’emploi, ce prix a récompensé l’engagement de Suez en matière de sécurité au travail.

De ce fait, le ministère de l’industrie et celui de l’emploi avec l’Union marocaine pour la qualité (UMAQ) et le Groupement interprofessionnel de la prévention et de la sécurité (GIPSI) ont récompensé la division recyclage et valorisation Maroc du Groupe Suez pour son contrat de propreté urbaine de Mohammedia. Un prix qui vient confirmer la stratégie sécurité adoptée par le groupe et les efforts d’implication de ses équipes dans le domaine.

«Pour sa première participation à ce concours national, ce prix représente une marque de reconnaissance pour Suez et ses équipes au Maroc», a déclaré François Pyrek, directeur général de la division Recyclage et Valorisation Maroc. Et d’ajouter que «c’est un honneur de faire partie des meilleures sociétés primées pour leur engagement dans la santé et la sécurité au travail». Suez a obtenu ce prix après un audit et une évaluation de son management SST (Santé & sécurité au travail) sur la base du référentiel qui permet de mesurer le degré de conformité de l’organisation à de nombreux critères, notamment la politique SST, l’évaluation des risques, la formation, la gestion des accidents et incidents, les exigences réglementaires et la maîtrise opérationnelle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *