Swissport se déploie à l aéroport Mohammed V de Casablanca

Swissport se déploie à l aéroport Mohammed V de Casablanca

Swissport collectionne les succès au Maroc. En effet, avec un déploiement opérationnel démarré le 1er octobre 2012, Swissport Maroc SA a progressivement pris en charge l’assistance au sol au niveau des aéroports de Nador, Tanger, Fès, Agadir et Marrakech ainsi qu’Oujda, Rabat et Essaouira courant début 2013 pour assister 25 compagnies aériennes.

Aussi, au terme de sept mois d’exploitation, et au regard des principaux indicateurs de performance en vigueur dans le métier de l’assistance au sol, Swissport Maroc a atteint un taux de 100% sur les premières escales opérées, soit Marrakech, Agadir, Nador, Tanger et Fès.

Par ailleurs, selon un communiqué de presse, ces performances opérationnelles ont été atteintes grâce à une mobilisation humaine, matérielle et financière de premier ordre.

Sur un autre plan, le déploiement des activités de Swissport Maroc SA sera clôturé le 16 mai 2013 par la mise en œuvre opérationnelle des services d’assistance au sol sur l’aéroport Mohammed V de Casablanca, sachant que Swissport est présent sur cette escale depuis le début de la concession.

À Casablanca, Swissport assistera initialement les compagnies Vueling, Air Arabia et Easyjet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *