Actualité

Une agence américaine pour commercialiser les magasins d Anfaplace

© D.R

Anfaplace Shopping Center, le centre commercial du complexe multifonctionnel Anfaplace sur la corniche casablancaise, a annoncé le choix de CBRE, le leader international du conseil en immobilier, pour la gestion du centre commercial.
Présent au Maroc depuis 2005, CBRE a été élu meilleure entreprise mondiale de conseil en immobilier à l’édition 2012 des Euromoney Real Estate Awards, organisée annuellement par le magazine Euromoney. C’est la cinquième fois en huit ans que CBRE gagne ce prix prestigieux.
A cette occasion, Ricardo Dias Pena, précédemment en poste au sein de CBRE Portugal, a été nommé directeur d’Anfaplace Shopping Center. Cette nomination couronne l’expérience acquise par Ricardo Dias Pena en gestion immobilière en tant que directeur de centres commerciaux et en gestion de plateaux de bureaux au sein de CBRE Portugal pendant plusieurs années.
Edifié sur une superficie de 3,6 hectares, pour un montant d’investissement de 829 millions de dirhams, Anfaplace Shopping Center accueillera près de 80 marques de mode, accessoires, restauration et divertissement, et permettra de générer plus de 4.500 emplois directs et indirects.

Articles similaires

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...