Baddou Zaki : «Ma montre m’accompagne dans mes plongées sous-marines»

Baddou Zaki : «Ma montre m’accompagne dans mes plongées sous-marines»

L’entraîneur du Wydad, Baddou Zaki posséde plusieurs montres, Mais la Citizen Diver a une place particulière dans son cœur. Il l’apprécie non seulement parce que sa marque est prestigieuse, mais aussi parce qu’elle lui a été offerte par son frère, Saïd Baddou qui réside aux Emirats arabes unis.
Saïd, un accro du football comme son frère Zaki, prend en charge la formation des gardiens de but au sein du club émirati d’Al Ahly de Dubaï. «Cette montre m’a été offerte par mon frère. Pour vous dire la vérité, je reçois plusieurs montres sous forme de cadeaux, je les réserve, c’est normal, mais celle que je porte toujours c’est la Citizen Diver», a avoué Zaki à ALM. Zaki, le technicien de renom, aime pratiquer de la plongée sous-marine. «Ma montre m’accompagne dans les profondeurs de la mer. Elle est pratique et c’est aussi pour cette raison que je ne la change pas», a-t-il tenu à informer. L’entraîneur des Rouges est un grand sportif qui fait aussi du tennis, du saut d’obstacles, de la chasse et qui adore la musique gnaouie. «Comme je pratique beaucoup de sports. J’utilise davantage tout ce qui est commode», a ajouté l’ex-entraîneur des Lions de l’Atlas. Zaki a reçu la Citizen Diver il y a quatre ans. Elle ne l’accompagne pas seulement dans les plongées sous-marines ou dans les courts de tennis, mais aussi dans les victoires et les défaites, les joies et les déceptions que ce soit au Maroc ou à l’étranger.
C’est une montre de champion et de défis. La Citizen Diver est précieuse non pas parce qu’elle coûte cher, mais parce qu’elle est solide. Elle résiste aux chocs, et elle est incassable. Citizen est le leader mondial incontesté de la montre de plongée, et a su imposer des classiques telle la célèbre JP2000 toujours en collection depuis sa création en 1985. Citizen s’est donné pour mission de créer des montres dédiées à la plongée, aux technologies et aux fonctions toujours plus innovantes. Baddou Zaki fait partie des sportifs les plus médiatisés au Maroc, mais aussi dans le monde arabe.
En ces moments, il est aussi largement sollicité par des clubs arabes et africains mais aussi par le public marocain pour qu’il retrouve les commandes des Lions de l’Atlas. Lors du dernier match ayant opposé la sélection nationale à son homologue togolaise, quelques spectateurs ont clamé son retour. Zaki était gardien de but et a été «Ballon d’or» d’Afrique en 1986.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *