Courage, écrivons ! On ne badine pas avec l’amour

Nous savons exactement comment votre monde finira. Et vous n’y pouvez rien. Impuissants, vous l’êtes contre notre worls Wild Web. Nous avons déjà commencé à réorganiser le monde , à travres une relecture de votre grande Histoire, malgré vous. Les plus puissants d’entre nous font des trucs que vous n’auriez jamais imaginés. Le 1er amendement, la démocratie, leur permet, d’être tout ce qu’ils veulent. Leurs nazis, Ku Kux Klan et autres gens haïs de votre monde, s’expriment librement. Le FBI, la CIA et tous les autres morpions du grand capitalisme n’ont pas le droit de les arrêter et de les jeter dans votre Tazmamert. Des types comme nous de chez eux, défient l’ordre établi en mettant le couteau dans la plaie de dizaines de millions d’Américains et de leurs médias au service du grand capital. Eux, les attentats du 11 septembre 2001, ils disent que c’est Bush et ses amis. Les avions avec lesquels les chaînes d’info au service de l’impérialisme et du capital, eux ils disent que c’est du pipo: les avions n’y étaient pour rien. C’étaient des explosifs placés par des «insider» qui ont tout fait péter.
Ils ne savent pas exactement qui sont ces insider, mais ils mobilisent des gens du monde entier autour de leur théorie. Rien à cirer des «conspirationnistes», puisque c’est ainsi que vous les appelez dans votre monde, qui les soutiennent.  Ils existent. Ils manifestent dans les rues de New York, vont à Washington. Se donnent rendez vous grâce à Face book, Twitter et leur site super sophistiqué  «911 truth.org». Des concitoyens à eux, commencent à les croire.  Parce que les Yankes n’ont rien contre l’impérialisme, mais quand leur GI’s sont tués par des ploucs, ils sont prêts à tout croire.  Ces jeunes là, ils sont beaucoup à avoir moins de trente ans,  vont refaire l’Histoire. Le «In God we trust va devenir, in «The lies we trust». 
Là-bas ils sont forts. Nous, nous les soutenons. Les théories du complot, n’est-ce pas ainsi que vous appelez la vérité chez vous, vont détruire votre monde. Et notre révolution permanente aboutira. Et notre dictature du complot deviendra la seule Histoire crédible !
Eux là-bàs, ils ont commencé à flinguer leur nouveau super président. Leur Martin Luther King. Parce que ce type veut leur imposer le médical care à tous. Dans leur quartier, on ne rigole pas avec le capitalisme. Si t’as du fric t’es soigné. Si t’en as pas tu te démerdes. Leur nouveau président que tous les quartiers du monde aiment assez bien, ils l’insultent comme pas possible. Là-bas on ne badine pas avec l’amour…du capitalisme roi. Sur Youtube, dans leurs journaux d’extrême droite, leurs télés, mais principalement sur leur outil, d’information préféré parce que créé par eux, le nouveau patron du monde est traité de sale communiste! Nous, à côté de ces gens-là messieurs dames, nous sommes  des nains… de bidonville. On vous ressemble trop. On fait des trucs très terre-à-terre. Sur Facebook, on organise une réunion publique anti-ramadan au nom des libertés individuelles. Et on se fait choper avant même d’avoir grignoté notre sandwich. Oh, on falsifie  grossièrement des photos sur des sites subversifs, anti-makhzen, on mériterait sûrement le podium des meilleurs insulteurs anonymes du monde ( !), et on attend votre réaction.  Si elle ne vient pas, c’est que nous avons foiré notre coup. Nos chefs nous disent qu’on ne peut pas être négationnistes parce que cela voudrait dire qu’on soutiendrait Israël.  Ils nous disent que nous devons être nihilistes. Parce que le nihilisme c’est notre spécificité à nous… Marocains. Notre théorie du complot à nous doit être nihiliste pas négationniste. Et puis c’est tout.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *