DON Bigg : «Je prendrais des vacances à la fin de ma carrière»

DON Bigg : «Je prendrais des vacances à la fin de ma carrière»

ALM dit : Salut Bigg, quoi de neuf?
DON Bigg dit : Rien, à part la routine artistique.

Qu’est-ce qui fait ta routine artistique en ce moment?
Je suis absorbé par la préparation d’un clip vidéo. Ce sera le premier clip vidéo d’un artiste marocain, à 100% marocain, de la réalisation aux infimes petits détails. Et également, le premier clip vidéo arabe jamais diffusé sur MTV. La diffusion est prévue pour juillet et donc je suis super engagé dans ce projet. Sinon, ce clip va regrouper un ensemble d’artistes marocains de renommée dont Benbrahim, Jaouad Saih et bien d’autres que je ne pourrais pas tous citer ici. Par contre, la réalisation du clip fait appel aux dernières techniques en vogue et promet un résultat de haut niveau artistique. Entre autres, et histoire de rester précurseur, je prépare une tournée dans le Maroc. C’est quelque chose qui ne se fait normalement pas dans le pays, mais, je vais le faire et j’y travail actuellement.

Pourquoi tu portes le pseudo DON Bigg? D’où vient ce «DON»?
«Don» veut dire parrain. Le terme signifie en quelque sorte parrain du rap marocain. Cette appellation est donc une question d’égo trip.

Où est-ce que tu passeras tes vacances d’été?
Qu’est-ce que tu as dit? Vacances d’été?       Ça fait très longtemps que je n’ai pas entendu ce mot. Enfin, je ne l’ai plus entendu depuis le début de ma carrière artistique. Alors, je ne crois pas que j’aurais droit à des vacances cet été et encore moins les étés qui suivent. Je prendrais, dans ce cas, des vacances à la fin de ma carrière.

Comment tu prénommeras ton premier bébé?
        Pour l’instant, je ne prévois pas de bébé dans ma vie. Mais, par contre j’ai deux chiens. Un mâle que j’ai baptisé «Lkelb» et une femelle du nom de «Diana». Ce sont mes bébés actuellement.

Trêve de plaisanterie…
OK, sérieusement, je crois que mon premier enfant, si c’est un garçon, il s’appellera Ramses.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *