Maria Naciri : «J’ai enfin rencontré l’homme de ma vie»

Maria Naciri : «J’ai enfin rencontré l’homme de ma vie»



ALM dit : Salut, quoi de neuf?
Maria dit : Rien de spécial. Juste les soirées privées comme d’habitude. Mais je vais arrêter vers le 15 juillet car, avec l’approche du Ramadan, les soirées sont de plus en plus rares.

Comment se porte le cœur?
Mon cœur est plus heureux que jamais car j’ai enfin rencontré l’homme de ma vie dont je suis éperdument amoureuse. C’est un homme qui a su me réconcilier avec le verbe aimer et être aimée, épanouie dans mon choix de vie et de métier. C’est ça l’amour, ça donne au cœur un baume particulier et une pépite de bonheur dans le regard.

Envisagez-vous des voyages pour cet été?
Je n’ai pas encore programmé mes vacances estivales. Pour moi les vacances c’est juste le temps du temps pour soi et les gens que j’aime. C’est retrouver mes amis et ma famille !! C’est aussi arrêter de vivre virtuellement entre le téléphone et le Web pour échanger nos regards et sourires tout simplement.  J’ai fait quelques évasions cette année et j’ai eu le bonheur de découvrir la Corse dernièrement et la Thaïlande en février. La prochaine découverte sera culture, musique, love, love et love.

Vous allez voter «Oui» pour le projet de la nouvelle Constitution?
Bien sûr que je vais aller voter «OUI». Oui pour les réformes, oui pour des avancées démocratiques, oui pour une participation citoyenne. La liberté et la démocratie c’est déjà accepter le débat et respecter les choix des autres et donc aller défendre mon point de vue en allant voter le 1er juillet !!!! être active, marocaine fière, de mon pays et de notre Roi.

Quelle est la différence entre un marocain et un européen?
Tout simplement un formatage culturel et éducationnel. L’homme marocain est le fils à sa «maman» qui se conforme à une norme sociale et (presque) pas au choix de son cœur. Le sentiment ne s’exprime «presque» pas malheureusement on ne parle pas d’amour dans les mariages marocains.  On parle d’alliances de familles!!  Je dirais plus simplement entre un Marocain et Européen c’est un problème de conjugaison du verbe aimer, séduire, respecter !! Le Marocain à la pudeur ou fausse virilité de ne jamais dire je t’aime !! Pour lui c’est de la faiblesse !!!

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *