Mohamed Mfadel : «La montre et le téléphone me sont indispensables»

Mohamed Mfadel : «La montre et le téléphone me sont indispensables»

Ce n’est pas sans fierté que Mohamed Mfadel, président du groupe AM Immobilier a accepté de participer à la rubrique «Montre de leader». 
«J’ai eu l’occasion de survoler quelques lignes de cette rubrique, et je serai fier de compter parmi ses invités», a-t-il confié. Et pour notre leader dont la popularité croissante dans la ville de Mohammédia lui a valu d’être élu président de la commune, ce «temps qui vaut de l’or», vaut aussi du béton, car en l’espace de plus d’une vingtaine d’années, et à force de persévérance et d’intégrité, les projets immobiliers de M.Mfadel ont envahi les régions de Mohammédia et de Casablanca, se distinguant par leur qualité et leur prix accessibles à la classe moyenne.
Et ce «bâtisseur», avoue «aimer être ponctuel». Espérons que durant son mandat de six ans à la tête de la Commune urbaine de Mohammédia, il aura le temps de le prouver aux 300.000 habitants de cette ville, et ce notamment à travers la résolution dans les temps des divers dossiers compliqués qu’il a hérités : assainissement, voirie, habitat, urbanisme, etc.
Mais cet homme audacieux et que rien ne destinait à une carrière politique avant d’être séduit par le discours du Parti authenticité et modernité semble prêt à relever le défi. En homme en phase avec son ère, M. Mfadel a déclaré: «Aujourd’hui, deux choses sont devenues indispensables, la montre et le téléphone». Ok! Pour le téléphone, ce n’est pas aujourd’hui l’objet de notre rubrique aujourd’hui. Mais la montre? Alors, la marque de sa montre, c’est une Rolex, comme pour tout leader qui se respecte !, comme diraient quelques-uns. Mais ce leader se distingue également par ses actions sociales. Mohamed Mfadel est aussi président de la Fondation Mfadel pour les œuvres sociales qui organise depuis quelques années des actions de solidarité dans diverses occasions : Aïd El Kébir, circoncision, distribution de cartables, actions médicales. D’ailleurs, ladite fondation a organisé avec le Lions club Casablanca Oasis dont M.Mfadel est également membre une opération de distribution de denrées alimentaires 84 tonnes au profit de 4.000 familles le samedi 5 septembre. La fondation est également active dans d’autres régions, notamment à El Jadida où elle a participé à la création d’une route rurale avec l’INDH pour enveloppe de 350.000 DH sur un montant global de 1.400 000 DH. Une route de 8 km de long et de 6m de large, a précisé Mohamed Mfadel, président de la fondation. Notons que M. Mfadel est également membre du conseil de surveillance de la Banque populaire et secrétaire régional du Parti authenticité et modernité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *