Casablanca abrite le salon Auto Retro Classic les 10 et 11 novembre

Casablanca abrite le salon Auto Retro Classic les 10 et 11 novembre

La Fédération royale marocaine des véhicules d’epoque (FRMVE) organise, ce week-end à Casablanca, l’Auto Retro Classic visant à mettre en avant le patrimoine automobile existant depuis plusieurs générations au Maroc.

Ce salon, qui se tient à l’occasion des 5 ans d’existence de la FRMVE et coïncide avec le 4ème anniversaire de la Marche Verte, organise un concours d’élégance, l’occasion d’exposer ou d’admirer les plus beaux véhicules anciens et de collection venus des 4 coins du Royaume et de mettre en compétition tous les collectionneurs du Maroc en leur offrant l’opportunité de se dépasser. Lors de ces journées portes ouvertes dans un centre commercial de la métropole, en plus de la beauté du véhicule, plusieurs critères seront passés au crible par un jury d’experts internationaux, ajoute un communiqué de la FRMVE.

Youngtimers, Oldtimers, belles populaires accessibles, sportives mythiques, marques iconiques ou disparues, l’exposition offre à tous qu’ils soient des passionnés de cylindres, véritables collectionneurs ou simple curieux la possibilité d’admirer une partie sélectionnée du patrimoine marocain des voitures anciennes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *