Club Argus : Le financement automobile passé au crible

Club Argus : Le financement automobile passé au crible

Il tiendra sa 8ème rencontre le 9 mai

Le Club Argus Maroc est de retour pour sa 8ème rencontre et ce le 9 mai à Casablanca. Réunissant près de 80 personnes issues de différentes activités du secteur de l’automobile, cet événement s’articulera autour du thème «Le financement automobile sous tous ses aspects». «Aujourd’hui les solutions de financement se multiplient et continuent de foisonner. Nous passerons au crible ces différentes solutions en mettant en exergue la proportion de chaque solution sur le marché du financement automobile, ainsi que les avantages pour le vendeur et l’acheteur.

Nous ne manquerons pas de parler lors de cette édition du fameux et mystérieux «crédit ballon»», expliquent à ce sujet les organisateurs. En indiquant que cet événement est conçu exceptionnellement pour le financement automobile, le crédit ballon, à la différence du crédit classique, trouve toute son importance dans un contexte de changement de voiture régulier. «Nous découvrirons ensemble concrètement toutes ces solutions sous leurs différents aspects tout en démystifiant certains concepts grâce à l’intervention riche de nos partenaires, tout en rappelant que ce dernier est source d’approvisionnement pour le VO». Ceci étant, le 8ème Club Argus Maroc confirme l’intérêt des professionnels de l’automobile pour cet ensemble de rencontres, avec un nouveau thème autour du financement automobile.

Cet événement est organisé avec le soutien de Cirano, 1er garantisseur VO et VN au Maroc, ainsi que Orca Formation, pionnier des systèmes d’information métier pour les réseaux de distribution banques et constructeurs automobiles, qui était présent lors de l’édition précédente. Axel Courtois, directeur du développement de Cirano, sera présent au Club Argus® Maroc pour échanger sur cette solution disponible au Maroc pour les professionnels automobiles. Quant à Orca Formation, son directeur général, Pierre Maurel, prouvera l’importance de maîtriser ses solutions de financement via leur suite financière riche et adaptée à chacun.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *