Filiale du Groupe Smeia : Jama Auto ouvre un nouveau showroom

Filiale du Groupe Smeia : Jama Auto ouvre un nouveau showroom

Le nouveau site sera un lieu de découverte du design et de la performance des modèles phares de la marque, dont notamment la Mazda 3, le CX3, la Mazda 6 et le nouveau  CX5.

Jama Auto renforce son positionnement du distributeur exclusif de la marque Mazda au Maroc. A cet effet, la filiale de la Société méditerranéenne pour l’industrie automobile (Smeia) prévoit d’ouvrir prochainement un nouveau showroom dédié à cette marque. S’étendant sur une superficie de 900m² à proximité du siège social de la Smeia (sur la route côtière de Mohammedia), «ce nouvel écrin dédié à la commercialisation des véhicules neufs de la marque Mazda répond parfaitement aux standards internationaux de la marque nippone : un concept architectural innovant, des espaces chaleureux et raffinés et un service de qualité premium», selon un communiqué émis dernièrement par l’équipe responsable de ce projet.

Les visiteurs pourront, sous le signe de la convivialité, découvrir ce nouveau showroom dédié à la marque Mazda. Il est composé d’un espace de 500 m2 pour l’exposition des véhicules neufs et un autre de 400 m2 réservé à la réception des clients du service après-vente. Une équipe de conseillers commerciaux et de conseillers de service formés aux standards internationaux de cette marque se tient à la disposition des clients professionnels et particuliers afin de les orienter et garantir une qualité de service répondant parfaitement à leurs besoins. Le nouveau site sera ainsi un lieu de découverte du design et de la performance des modèles phares de la marque, dont notamment la Mazda 3, le CX3, la Mazda 6 et le nouveau  CX5. «De plus et afin de combler l’engouement sans cesse croissant pour les SUV sur notre marché, d’autres modèles tels que le nouveau CX-5, le CX30, et le CX8 rejoindront la famille Mazda prochainement et viendront ainsi compléter une gamme déjà riche et diversifiée», poursuit la même source.

Les responsables de ce projet invitent leurs clients à effectuer un essai des modèles de la gamme à travers un parc de véhicules de démonstration sur place. Ce qui permet à la clientèle de vivre l’expérience de conduite de leur modèle de prédilection avant de conclure leur achat.

Il est à noter que le développement de la marque Mazda au Maroc s’inscrit dans le cadre de sa stratégie plaçant le client au centre de ses intérêts. Il  repose sur trois piliers : le lancement de nouveaux produits, l’extension de son réseau de distribution et la formation continue de ses ressources humaines aux standards de la marque en vue de fidéliser et répondre au mieux aux attentes de ses clients actuels et futurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *