Ford : La fête des mères célébrée autrement

Ford : La fête des mères célébrée autrement

Le constructeur américain joint l’utile à l’agréable

La marque propose d’offrir aux mamans une séance de karaoké impromptue à l’intérieur même du véhicule. Le système SYNC ™ 3 de Ford est capable de lire de la musique, mais également des podcasts et un tas d’autres fichiers, et ce directement depuis votre smartphone Apple ou Android, ou depuis votre clé USB.

Comment faire plaisir à sa maman lors de la fête des mères ? C’est la question à laquelle répond Ford. Le constructeur américain propose ainsi trois manières de célébrer la mère tout en prenant la route. «Dès leur réveil et au quotidien, la plupart des mamans sont condamnées à passer de longues journées où elles se retrouvent littéralement subjuguées par la quantité de travaux qu’elles doivent accomplir. Et si, pour bien gâter votre maman, vous décidiez par exemple de prendre la route avec elle en laissant Ford s’occuper de tout le reste ?», souligne le management de l’américain. La marque propose d’offrir aux mamans une séance de karaoké impromptue à l’intérieur même du véhicule. Ainsi, la société indique que le système SYNC ™ 3 de Ford est capable de lire de la musique, mais également des podcasts et un tas d’autres fichiers, et ce directement depuis votre smartphone Apple ou Android, ou depuis votre clé USB.

«Il vous suffit de composer une playlist des hits que votre maman préfère le plus et d’essayer de les chanter avec elle ! Peu importe que vous possédiez une voix de ténor ou que vous chantiez comme une casserole, l’essentiel est de passer ensemble de bons moments en poussant très fort la chansonnette». Le deuxième choix consiste à inviter sa maman à son restaurant préféré. Pour s’y rendre, la marque met en avant son système de navigation du SYNC ™ 3 qui permettra d’arriver à destination. En cas de besoin de réservation, le système mains libres de SYNC ™ 3 permet d’appeler le restaurant sans jamais quitter le volant des mains et la route des yeux.

La troisième manière proposée par le constructeur c’est de bichonner sa maman en lui offrant des objets qu’elle aime et faisant du shopping. «Lorsque vous revenez vers votre voiture Ford les mains pleines de tous les objets que vous avez amoureusement achetés pour votre maman, tout ce que vous aurez à faire est d’actionner, grâce à un simple mouvement de votre pied sous le pare-chocs arrière, le hayon télécommandé qui ouvrira instantanément votre coffre. Et comme Ford a pensé à tout et notamment à votre sécurité, l’ouverture du coffre par simple mouvement du pied ne peut se faire que si la télécommande de démarrage de la voiture se trouve à proximité du véhicule (dans votre sac ou dans votre poche par exemple)», précise la marque américaine.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *