Ford remporte le trophée Bronze aux «Stevie Awards»

Ford remporte le trophée Bronze  aux «Stevie Awards»

Une récompense des plus convoitées au monde

Ford a remporté, lors de la 14ème édition des «International Business Awards», plus connus sous l’appellation de «Stevie Awards», le trophée Bronze pour son système d’info-divertissement SYNC3, dans la catégorie «Nouveaux produits logiciels pour l’année 2017».
Le logiciel qui a été développé par NNG, le fournisseur mondial de solutions de navigation automobile, propose une navigation GPS selon une disposition en 3D balisée par différents points de repères. SYNC3 est également équipé d’une boussole pointant vers La Mecque et d’une interface intelligente offrant des visuels encore plus ergonomiques et plus détaillés.

SYNC3 est disponible dans plusieurs langues, qui sont intégrées au niveau du texte et du guidage vocal, ce qui permet à Ford de répondre aux besoins spécifiques de chaque marché.
Pour les pays africains, le logiciel offre une couverture GPS complète et ce, même en hors-piste. Pour certains marchés, il est possible de continuer la navigation avec SYNC3 même après la perte totale du signal GPS.
SYNC3 a réussi à fasciner les membres du jury des «Stevie Awards», qui ont été éblouis par la façon dont le système info-divertissement développé par Ford arrive à créer une expérience utilisateur cohérente dans plusieurs régions du monde, défiant ainsi les différentes langues et antécédents culturels.

«SYNC3 est conçu un peu à l’image des smartphones les plus modernes, avec un écran tactile intuitif et une gamme intéressante de nouvelles fonctionnalités; il comprend plus de 3,5 millions de POI et couvre pas moins de 3,5 millions de kilomètres de routes en Afrique du Nord», explique Ziad Chaaban, ingénieur en Systèmes électriques et électroniques chez Ford au Moyen-Orient et en Afrique.
Créés en 2002, les International Business Awards sont les seuls prix mondiaux qui récompensent les réalisations des entreprises à tous les niveaux. Les trophées décernés aux «Stevie Awards» sont reconnus comme l’une des récompenses les plus convoitées au monde. «Remporter le trophée Bronze aux Stevie Awards est à la fois une grande reconnaissance pour NNG, mais aussi pour Ford qui équipe désormais tous ses nouveaux véhicules d’un haut niveau de technologie», s’est félicité Ziad Chaaban.

Aïmen Bouzoggaghe
(Journaliste stagiaire)

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *