Hyundai Maroc étoffe sa gamme avec l’introduction de la Ioniq, la première voiture hybride de la marque

Hyundai Maroc étoffe sa gamme avec l’introduction de la Ioniq, la première voiture hybride de la marque

Ioniq

La toute première Hyundai hybride qui vient de faire son entrée au Maroc est disponible dans les showrooms de Global Engines en 3 versions.Sur la version Aera, la Ioniq dispose d’airbags frontaux, latéraux, rideaux et genoux, ABS, ESC,  VSM, BAS, HAC, TPMS, régulateur de vitesse, boîte de vitesses à double embrayage 6 rapports, accès mains libres et démarrage sans clé, climatisation automatique bizones, volant multifonctions gainé cuir, supervision cluster, chargeur de téléphone sans fil, rétroviseurs rabattables électriquement, aide au stationnement arrière, caméra de recul avec lignes de guidage dynamiques, détecteur de pluie, écran tactile 5’’, feux de jour à LED, jantes aluminium 17’’. En plus sur la version Energia, sellerie cuir avec surpiqûres bleues, sièges avant à réglage électrique 6 voies, siège conducteur avec soutien lombaire réglable électriquement, sièges avant et arrière chauffants, sièges conducteur et passager ventilés, aide au stationnement avant. Et sur la version haut de gamme dite Volta, la Ioniq est équipée de BSD (détecteur d’angle mort), rétroviseur intérieur électro-chromique, toit ouvrant, feux avant Bi-xenon, feux LED arrière. La Ioniq offre, dans toutes ses versions, le choix entre un mode de conduite Eco ou Sport.

Nouvelle i30

Primée récemment lors des trophées de l’automobile, la nouvelle i30 est désormais disponible en BVA dans ses versions Inventive et Seductive. La version entrée de gamme est désormais appelée Attractive. Sur cette dernière, la i30 dispose d’airbags frontaux conducteur et passager, ABS, ESC, VSM, HAC, régulateur et limiteur de vitesse, immobiliseur, climatisation manuelle, volant multifonctions réglable en hauteur et en profondeur, ordinateur de bord, sièges conducteur réglables en hauteur et en profondeur, banquette AR rabattable 60/40, lèves-vitres électriques AV, rétroviseurs à réglage électrique, allumage automatique des phares, jantes en acier 15’’. Des phares antibrouillard AV et des lèves-vitres AR sont disponibles sur la version Inventive avec également un volant gainé cuir et l’aide au stationnement arrière. En plus de la boîte de vitesses automatique, la version Inventive BVA propose trois modes de conduite (Normal, Eco, Sport) avec des palettes au volant.  La version Seductive offre une climatisation Auto Bi-Zone, accoudoir coulissant, lèves-vitres avec fonction anti-pincement AV/AR, rétroviseurs rabattables électriquement, Caméra de recul avec lignes de guidage dynamiques, Jantes aluminium 17’’. La version Seductive BVA se distingue par un double toit panoramique ouvrant.

i10

Sur la version Essentiel, la citadine est équipée, entre autres, de boucliers et rétroviseurs ton carrosserie, grille du radiateur en chrome, garde-boue, airbags conducteur, barres de renfort latérales, et une direction assistée électrique à gérance électronique MDPS. Pour les adeptes de la boîte automatique, elle est disponible sur la version Essentiel BVA+ qui est dotée également d’airbag passager et ABS.

Grand i10 Facelift

La grande sœur de la i10 dispose de plusieurs options en plus, notamment, des airbags latéraux et rideaux, un correcteur électronique de trajectoire, un système d’aide au freinage et un système de gestion de la stabilité du véhicule. De plus, sur la version Lounge+, les rétroviseurs extérieurs sont dégivrants, le bluetooth est avec reconnaissance vocale et les poignées de portes intérieures sont chromées. A cela s’ajoute une aide au stationnement arrière. La boîte de vitesses automatique n’est disponible que sur la version Lounge + BVA.

Grand Santa Fe

Avec ses 9 places, le Grand Santa Fe est plus spacieux et plus confortable pour les passagers ainsi que pour le conducteur, il offre à ce dernier le choix entre trois modes de conduite, normal, confort et sport en plus d’un système d’aide au démarrage en cote et régulateur de vitesse. Sur la version Limited, Hyundai a beaucoup travaillé sur le confort, le SUV dispose, entre autres, de stores pare-soleil sur vitres AR, climatisation et chauffage arrière, sièges avant chauffants, siège conducteur avec mémoire, vitres anti-rayons solaires, rétroviseur intérieur électrochromique avec boussole intégrée, frein de parking électrique, toit ouvrant électrique.

Accent

Disponible en cinq versions, l’accent possède plusieurs options. Sur la version Pack : Vitres teintées, boucliers couleur carrosserie, lunette AR dégivrante, verrouillage/ déverrouillage à distance, direction assistée MDPS, volant réglable en hauteur, commandes audio au volant, ordinateur de bord. Sur la version Pack+ : verrouillage/ déverrouillage à distance, phare antibrouillard AV, volant gainé cuir, blocs de rétroviseurs avec clignotants intégrés. Sur la version Confort : Bluetooth, airbag passager, ABS, poche aumônière au dos du siège passager, appuie-têtes AR réglables en hauteur, banquette AR rabattable 60/40.Sur la version Confort 7DCT, on retrouve une boîte de vitesses automatique 7 rapports à double embrayage, ESP, supervision cluster, aide au stationnement AR. La version haut de gamme Maestro arbore un chromage sur le hayon arrière, jantes aluminium 16’’ et climatisation automatique.

i40

Sur la version d’entrée de gamme, ce modèle est équipé de climatisation auto bi-zone, boîte à gants réfrigérée, siège conducteur à réglage électrique et soutien lombaire, rétroviseur intérieur électrochromique, accoudoir central AV/AR, allumage automatique des phares, détecteur de pluie. La version Luxe+ de la berline porte bien son nom, avec sa sellerie cuir, toit ouvrant panoramique, phare xenon, siège conducteur avec mémoire, vitres AV anti rayons solaires, vitres AR surteintées, supervision cluster type LCD.

Nouvelle

La Elantra est disponible en boîte de vitesses automatique à partir de la version Inventive 7DCT, avec un système Start & Stop et supervision cluster. Sur la version Impressive 7DCT, la Elantra offre un accès mains libres et démarrage sans clé, aide au stationnement AV, siège passager réglable en hauteur, siège conducteur à réglage électrique, siège conducteur avec soutien lombaire et sellerie cuir.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *