Hyundai projette Star Wars: La Force est… avec les aficionados !

Hyundai projette Star Wars: La Force est… avec les aficionados !

La marque coréenne a, en effet, organisé le vendredi 18 décembre au Mégarama de Casablanca, une projection exclusive en avant-première du dernier opus de l’incontournable saga de la guerre des étoiles, «Star Wars : le Réveil de la Force». La projection a été accompagnée de tout un dispositif événementiel original inspiré de l’univers du film et pleinement inscrit dans la philosophie «New Thinking, New Possibilities» de la marque.

«Nous sommes fiers de pouvoir faire vivre à nos clients, partenaires et fans une expérience forte à l’occasion du lancement cinématographique la plus attendu de l’année», n’a pas manqué d’affirmer Zineb Oukacha, directrice marketing et communication de Hyundai Maroc.

Et d’ajouter que : «depuis la sortie du premier film en 1977, l’univers de Star Wars a été une source d’inspiration pour un nombre incalculable d’artistes, créateurs et designers à travers le monde. Aujourd’hui, Hyundai Maroc a cette même ambition d’être une inspiration au quotidien».
Le constructeur a de fait invité un large public. Ainsi, plus de 900 personnes ont pu assister à la projection du film, en même temps que le jour de sa sortie mondiale le 18 décembre.

Tout un dispositif ludique inspiré de l’univers Star Wars a été installé sur place au Mégarama, avec des acteurs habillés de costumes de personnages de la saga. Pour que l’immersion soit complète, une fois à l’intérieur, les invités ont été accueillis par la voix du célèbre antagoniste de la saga, l’inévitable Dark Vador, les invitant à profiter du spectacle. 

Outre les clients et partenaires invités par l’entreprise, Hyundai Maroc a également offert l’opportunité à ses fans internautes d’assister à l’événement à travers un jeu sur Facebook.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *