Jaguar: My name is Bond !

Jaguar: My name is Bond !

Une célébration qui a eu lieu lors de la première projection officielle du film au Maroc, le 11 novembre dernier.  Pour rappel, «Spectre» est le 24ème film de James Bond d’Albert R. Broccoli des productions EON, Metro-Goldwyn-Mayer Studios et Sony Pictures Entertainment. Dans une séquence de course-poursuite des plus haletantes, telle que les films de James Bond nous ont habitués, la Jaguar C-X75 sillonne les rues de Rome. Elle est conduite par le personnage Henchman Hinx, interprété par Dave Bautista.

Pour Jaguar, il s’agit d’exposer ses véhicules icônes dans l’un des films les plus connus au monde. «Le film James Bond représente une plateforme d’exception pour célébrer et exposer la production et la conception de pareils véhicules à nos clients de la région MENA», indique Bruce Robertson, directeur de Jaguar Land Rover MENA. La Jaguar C-X75 n’est ni plus ni moins que l’une des dernières créations de la marque britannique.

Elle s’est d’ailleurs vue attribuer le titre de la voiture la plus sophistiquée jamais créée par Jaguar Land Rover.
La voiture a été fournie par l’entité SVO (Véhicule d’Opérations Spéciales) Jaguar Land Rover dédiée aux personnalisations les plus sophistiquées de voitures particulières. Elle a été conçue en collaboration avec leur partenaire de développement Williams Advanced Engineering dont le siège est à Oxfordshire, Angleterre. Pour ceux qui ne connaissent pas SVO, il s’agit d’une entreprise créée en juin 2014.

L’entité travaille en permanence sur le développement de versions haute performance fabriquées sur mesure, mais à partir de modèles déjà existants. Notons enfin que Smeia, le distributeur officiel de la marque, en partenariat avec l’ambassade du Royaume-Uni au Maroc, a célébré l’événement en présence de plus de 250 convives et invités de marque tels que Tobias Ellwood ministre des affaires étrangères pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, et Karen Betts, Ambassadeur du Royaume-Uni du Maroc.

Smeia a profité de l’événement pour dévoiler à ses invités, en avant première, la toute nouvelle Jaguar XF qui est désormais disponible sur tout le réseau du distributeur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *