Partenariat : Ford signe avec Wafasalaf

Partenariat : Ford signe  avec Wafasalaf

Quand Ford s’associe à Wafasalaf, cela donne Fordsalaf ! Il s’agit d’un partenariat entre Scama/Ford, le distributeur de la marque éponyme au Maroc, et Wafasalaf, le spécialiste du marché du financement au Maroc.

Ainsi, et exclusivement sur tout le réseau Auto Hall, des solutions de financement seront disponibles pour l’ensemble de la clientèle de la marque, sous le label «Fordsalaf». «Avec ce produit, les clients seront en mesure de choisir, acheter et financer le véhicule de leur choix sans quitter le site de vente Auto Hall», explique Laïla Mamou, présidente du directoire Wafasalaf.

Ce partenariat n’est d’ailleurs guère anodin. Et pour cause, il est la résultante de relations tripartites (Auto Hall, Wafasalaf, clients) déjà étoffées. Pour Abdelouahab Ennaciri, directeur général de Scama, «Wafasalaf finance actuellement près du tiers des ventes de véhicules Ford dans nos succursales».

Parallèlement, cette offre proposera également aux clients le financement de contrats d’entretien et d’extension de garantie pour leur véhicule avec, à la carte, une maîtrise totale du coût d’exploitation de leur véhicule.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *